WestMount RP - (WMRP)
-> Connectez-vous pour avoir accès à la totalité du forum <-

-> Username sous forme Prénom-Nom <-

-> Le RPG se déroule en 1990 ! <-


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WestMount RP - (WMRP)
-> Connectez-vous pour avoir accès à la totalité du forum <-

-> Username sous forme Prénom-Nom <-

-> Le RPG se déroule en 1990 ! <-
WestMount RP - (WMRP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Restriction des entrés

Aller en bas

Restriction des entrés Empty Restriction des entrés

Message par Invité Dim 30 Mar - 17:31

Restriction des entrés

Au vu nombre grandissement de personne se croyant en RP Libre, squattant les apparts et les scènes et crééant ses règles, l'administration à décidé de "restreindre" l'accès aux apparts.

Vu que maintenant tout le monde connais le MDP des apparts, au passages merci à ceux qui l'on communiqué, des portes du groupe citoyen seront posé à chaque entré d'appartement ou de télé-porteurs (sauf vos appartement personnel), cela va faire moche, mais on n'as plus le choix.
Ceux qui détiennent des rues /ruelles / ghetto et autre le devront également.

Également, malgré que se soit noté partout sur le forum, BEAUCOUP ne savent pas que le RPG se déroule en 1990, pour régler cela, je vais m'occuper PERSONNELLEMENT des présentations, si j'en vois un, qui connais pas la date de déroulement du RPG, je met un avertissement directement, et si vous vous dites "c'est juste un averto", sachez que si vous éditez votre présentation et garder les mêmes date, je met 2 avertissements pour récidive, donc OUI, vous pouvez vous faire bannir rapidement.
Ce procédé marche également pour la ville de WestMount, tout ce qui écrirons NY, 1 avertissement.
Ont est obligé d'en venir à là pour que vous lisiez le règlement ! C'est dingue comme même !

Je ne prendrais en compte aucune remarque du style "Wallah sa devient trop sévère", sa devient une nécessité.

Pour mieux géré les demande d'adhésion au badge citoyen, nous vous demanderons, une fois la présentation validé, de posté à la suite du sujet "Adhésion au badge citoyen" votre Pseudo sur la plate-forme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restriction des entrés Empty Re: Restriction des entrés

Message par Katheryna-Tarver Dim 30 Mar - 23:19

Au passage, un nouveau système de présentation sera mis en place sous peu. Smile
Katheryna-Tarver
Katheryna-Tarver
Staff

Féminin
Âge RP Âge RP : 26
Présentation validée Présentation validée : Oui
Habitation Habitation : 541 Canneberry Street
Argent ($) Argent ($) : 1900
Compte en banque Compte en banque : Inexistant
Inventaire Inventaire : Husky blanc nommé Newman + 357. snub nose
Déplacements Déplacements : DeLorean DMC 12 1981
Permis de port d'armes Permis de port d'armes : Oui
Métier Métier : Serveuse (+1,900$)
Dossier Judiciaire Dossier Judiciaire : Inexistant
Avertissement(s) Avertissement(s) :
Restriction des entrés Left_bar_bleue0 / 30 / 3Restriction des entrés Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum